Portrait: Edith, trésorière de l’AFKW

En tant que trésorière bénévole et comptable pour l’Association des Francophones de Kitchener-Waterloo, je suis dédiée à l’exécution financière responsable pour l’Association. J’ai de l’expérience en comptabilité. Pour moi, les valeurs les plus importantees sont l’intégrité, la collaboration et l’attention au détail.

Je viens de Colombie et je suis arrivée au Canada il y a neuf ans. Mes objectifs pendant ce temps étaient de me débrouiller dans la société francophone de la ville de Québec (j’adore parler en français). Après ça, mon deuxième objectif était de devenir bilingue alors j’ai pris la décision de déménager en Ontario, mais sans perdre mon premier objectif.

Ici au Canada, je me suis rendue compte que la participation comme bénévole est ma passion. C’est pour cela que j’ai commencé à offrir mon temps dans les écoles québécoises, aux jeux Panaméricains à Toronto, à Habitat for Humanity et plusieurs autres.

Je suis mère de trois beaux enfants qui sont des participants actifs de la société francophone. En même temps, je viens de finir mon programme de Comptabilité et Paie pour mettre à jour mes connaissances et j’ai obtenu mon diplôme avec distinction. L’une des choses les plus satisfaisantes a été devenir membre de l’APC et de bien compléter tout le processus.

Dans mes temps libre j’aime beaucoup danser la salsa et aussi faire de l’exercice.

Bonne journée