L’AFKW recrute un coordonnateur ou une coordonnatrice

L’Association des francophones de Kitchener-Waterloo (AFKW) est à la recherche d’une coordinatrice/d’un coordinateur.  Il s’agit d’un poste salarié à temps partiel de 20 heures semaines rémunéré 20.00$ de l’heure.
Relevant du Conseil d’administration, la personne choisie coordonne les projets et la mise en œuvre de la programmation de l’organisme à but non-lucratif.  Elle assure la continuité des stratégies de communication et la gestion administrative de l’organisme. Elle assure aussi un suivi financier. Elle prépare et soumet les demandes de subventions ainsi que les rapports qui s’y rattachent.  Elle maintient et développe des partenariats communautaires. Elle effectue la mise à jour du site internet et des médias sociaux. Elle représente l’organisme auprès des réseaux locaux.

Une excellente capacité de communication orale et écrite en français et une bonne capacité de communication orale et écrite en anglais sont indispensables.

Un baccalauréat ou une expérience de travail liée à l’emploi ou à un domaine connexe sont les qualifications recherchées.

Pour postuler

Envoyer un CV et une lettre de présentation en français à la présidente du Conseil d’administration de l’AFKW, Suzanne Dansereau, par courriel uniquement à l’adresse suivante : suzanne.dansereau@gmail.com au plus tard le 07 décembre 2018

L’AFKW vous remercie de l’intérêt que vous manifesterez pour ce poste.